Bénéfices
En plus d'une rémunération conforme au marché, les aspects non monétaires d'un poste de travail prennent de plus en plus d'importance. Au fil du temps, une vingtaine d'éléments se sont développés, qui font aujourd'hui partie de la culture d'entreprise de mobit, et qui sont soutenus quotidiennement par tous nos collaborateurs.
Nous espérons que la plupart de ces thèmes vous toucheront. Nous nous ferons un plaisir d'avoir de vos nouvelles !

PME solide, politique d'entreprise responsable et prévoyante.

Engagement en faveur du développement durable.

Travail intéressant, projets exigeants, responsabilité personnelle.

Equipe engagée, ambiance familiale.

Communication directe, propositions d'amélioration sont les bienvenues.

Accord commun des objectifs, gratification liée à la performance.

Promotion interne, nouveaux défis.

Sécurité au travail & protection de la santé.

Transports publics proches, place de parking gratuit.

25 / 30 jours de vacances par an.

Forte orientation client, leader dans un marché d'avenir.

Spécialistes expérimentés, utilisation de technologies de pointe.

Travail en équipe, soutien mutuel.

Hiérarchie plate, bureaucratie minimale.

Entretiens d’évaluation DIALOG.

Formation ciblé, cours de perfectionnement continue encouragés.

Bon équipement, outils de travail modernes.

Cafétéria.

Possibilité de convenir le taux d'occupation.

Télétravail, si possible et sur accord.
Danke für Ihr Interesse!
mobit ag
Fabrikweg 2
8306 Brüttisellen
Herr Albert Szabo
Tel.: 044 800 16 30
albert.szabo@mobit.ch
Möglicher Verlauf einer erfolgreichen Bewerbung:
1. Durchsicht und Prüfung Ihres Bewerbungsdossiers
2. Telefon-Interview:
- Fragen zu den Bewerbungsunterlagen
- Sprachkenntnisse (Deutsch, Französisch, Englisch)?
- Fähigkeiten und Fachkenntnisse?
- Praktische Erfahrungen und Erfolge?
- Beantwortung Ihrer Fragen
- Weitere Fragen (Flair für technische Themen, Begeisterung für Kundenkontakt, etc.)
3. Erstes Vorstellungsgespräch (ev. mit kurzen Rollenspielen)
4. Zweites Vorstellungsgespräch (Vertiefung einzelner Themen)
5. Schnuppertag zum gegenseitigen Kennenlernen:
- Team
- Arbeitsplatz
- Aufgaben
6. Unterzeichnung des Arbeitsvertrags
7. Strukturiertes Induktionsprogramm