Accueil > News > Best in class: Lecteurs UHF RFID MC3390xR et MC3330xR de Zebra

Best in class: Lecteurs UHF RFID MC3390xR et MC3330xR de Zebra

Enregistrement rapide et fiable de codes RFID, codes de barres 1D/2D et codes QR avec lecteurs portables et ergonomiques.

Les terminaux portables MC3300xR avec écran couleur 4-pouces, poignée pistolet et Android 10 sont le perfectionnement des ordinateurs portables éprouvés de la série MC3300 de Zebra. Les modèles MC3300xR sont conçus pour l'acquisition rapide, précise et facile d'étiquettes RFID et de codes à barres de toutes sortes. Le MC3300xR est une solution indispensable pour la logistique, la préparation des articles, les transferts des composants, l'entreposage des marchandises et l'expédition des commandes dans les entrepôts, les centres de distribution, la production et le transport. Les dispositifs ergonomiques et durcis permettent une saisie très rapide des matériaux, emballages, paquets et colis et contribuent à accroître la productivité dans de nombreux processus logistiques.

Les appareils mobiles d'acquisition de données MC3300xR sont disponibles en deux familles de modèles, chacune avec des variantes d'équipement et de nombreux accessoires pratiques :

  • MC3390xR Lecteur RFID UHF longue portée, avec antenne à polarisation linéaire, pour la capture de données codées RFID à haute cadence et précision sur de longues distances jusqu'à 18,2 m.
  • MC3330xR Lecteur RFID UHF intégré, avec antenne à polarisation circulaire, pour lire de manière fiable les données codées RFID à une distance normale allant jusqu'à environ 6,0 m.

Pour l'enregistrement manuel d'informations supplémentaires, trois variantes de clavier sont disponibles :

  • 29-Key, un clavier numérique avec 29 touches clairement disposées
  • 38-Key, un clavier numérique avec des touches de fonction programmables supplémentaires
  • 47-Key, un clavier alphanumérique complet avec un total de 47 touches

Bien sûr, les MC3300xR sont équipée de lecteurs haute performance pour la capture mobile de tous les types de codes de barres 1D, 2D et QR. Les scanners offerent les moteurs de balayage suivants :

  • Imageur 2D SE4770, avec réticule laser, pour une très haute performance de balayage, même les codes en mouvement peuvent être capturés !
  • Imageur 2D SE4850 longue portée, avec LED, pour une lecture précise de tous les codes-barres, même à longue distance jusqu'à 21,4 m

Tous les dispositifs RFID UHF MC3300xR permettent de surmonter facilement tous les défis liés aux applications de picking et handling. Tous les codes-barres 1D, 2D et QR peuvent être scannés, même s'ils sont sales ou endommagés. Ces appareils robustes sont durables, résistent à de multiples chutes de 1,5 m et sont conçus pour une plage de température de fonctionnement étendue de -20° à +50° C. Avec leur boîtier IP54 les lecteurs RFID UHF et codes à barres MC3390xR et MC3330xR sont étanches à la poussière et aux éclaboussures. Pour une utilisation en toute sécurité dans les environnements industriels, ces ordinateurs mobiles peuvent également être facilement nettoyés.

Sélectionnez ici le modèle qui correspond le mieux à vos processus logistiques :   Zebra MC3300xR de mobit

Ou bien, faites-nous part de vos besoins spécifiques !

Contactez mobit maintenant !