Accueil > Informations actuelles > ICS Identcode Systeme SA devient mobit sa

ICS Identcode Systeme SA devient mobit sa

L’intégration soigneusement planifiée progresse pas à pas. Trouvez ici des informations sur les sujets pertinents.

 

Consolidation de sites :

Toutes les activités en Suisse alémanique seront centralisées chez mobit d’ici le 30 juin 2019. Le site ICS à Pfäffikon sera abandonné. Afin de répondre de manière optimale aux besoins de nos clients et de nos collaborateurs, des locaux supplémentaires pour les fonctions commerciales et le développement de logiciels ont été aménagés à Brüttisellen. Là aussi, un nouvel entrepôt central a été inauguré.

 

Extension de notre présence en Suisse romande :

Le site ICS à Renens sera renforcé. Les fonctions commerciales, la gestion des projets et le service technique sont maintenus permettant ainsi d’assurer proximité et réactivité auprès de tous nos clients. A partir du 30 juin 2019, les processus administratifs pour l’ensemble de la Suisse seront gérés de manière centralisée depuis Brüttisellen.

 

Projets en cours :

Les projets ICS seront progressivement repris par mobit. Nous sommes soucieux de trouver des solutions administratives simples. C’est pourquoi dans certains cas vous serez contacté directement par votre nouvel interlocuteur. Ils sont tous impatients de faire personnellement connaissance avec vous et votre organisation.

 

Nouveaux projets :

Veuillez adresser vos nouvelles demandes de projets (logiciels, matériel, développement) directement aux personnes responsables. L’équipe de ventes de mobit à Brüttisellen ou Christian Aeppli à Renens se tiennent à votre disposition : c.aeppliidentcode.ch

 

Contrats de maintenance :

Les contrats de maintenance de ICS sont analysés étape par étape et, pour autant que nous puissions déjà en juger, sont pour la plupart repris de manière transparente. Les spécialistes ICS mettent leurs connaissances et leurs compétences au service de mobit. Si nécessaire, nous vous contacterons. A partir de 2020, tous les services seront facturés par mobit.

 

Commandes d’étiquettes et de rubans encreurs, livraisons partielles des contrats-cadres :

Nous acceptons volontiers vos commandes par les voies habituelles. Nous sommes toujours à votre disposition : appelez-nous, écrivez-nous un e-mail ou envoyez-nous un fax !

 

Commandes de hardware, pièces de rechange et accessoires :

Comme d’habitude, nous acceptons volontiers vos commandes par téléphone, e-mail ou fax.

 

Boutique en ligne :

La boutique en ligne d’ICS sera redirigée vers la boutique en ligne de mobit en juin 2019. Nous vous invitons d’ores et déjà de vous inscrire dès aujourd’hui sur la boutique en ligne mobit !

 

Commandes en cours chez ICS :

Si vos commandes ne peuvent être exécutées avant le 30.06.2019, elles seront acceptées, livrées et facturées par mobit selon les conditions convenues.

 

Numéros de téléphone mobiles et fixes :

En principe, tous les numéros de téléphone existants de ICS restent actifs. Les numéros de téléphone fixes (numéro principal : 044 952 44 44 / Renens : 021 651 98 98) restent opérationnels et seront redirigés vers le numéro principal mobit (044 800 16 30) le moment venu. De là vous serez mis en relation avec nos spécialistes responsables. Vous pouvez également contacter directement vos interlocuteurs habituels via les numéros de téléphones mobiles usuels.

 

Adresses postales et électroniques :

Les adresses postales à Brüttisellen et Renens ne changent pas. Toutes les adresses e-mail au format p.nomdefamille@identcode.ch resteront opérationnelles et seront redirigées en juin 2019 vers prénom.nomdefamille@mobit.ch. Les messages et courriers électroniques destinés aux collaborateurs qui ne travaillent plus pour ICS sont automatiquement transmis aux spécialistes mobit compétents.

 

Coordonnées bancaires :

Jusqu’à nouvel ordre, nous vous prions de régler les factures ICS par virement sur les comptes bancaires existants à la Banque Cantonale de Zurich.

 

Que se passe-t-il ensuite ?

Dès que toutes les étapes formelles concernant la fusion des deux sociétés seront achevées, la dénomination «ICS Identcode Systeme» sera clôturée à compter du 30.06.2019. Rien ne changera pour les clients et les partenaires commerciaux de mobit sa.

 

Avez-vous d’autres questions ou requêtes ?

N’hésitez pas à nous contacter ! Le meilleur moyen est d’envoyer un e-mail à infofridentcode.ch ou à infomobit.ch. Nous serons heureux de vous aider ou de transmettre votre demande à la personne responsable.