Accueil > News > Imprimantes cab XC bicolores, pour étiquettes à deux couleurs

Imprimantes cab XC bicolores, pour étiquettes à deux couleurs

Imprimer les labels d'avertissement et les étiquettes pour matières dangereuses selon SGH/GHS et REACH en un seul passage.

Les imprimantes d’étiquettes bicolores cab XC4 et cab XC6, disposent de deux unités d’impression en ligne. De cette manière, ces imprimantes industrielles à transfert thermique impriment des étiquettes à deux couleurs en un seul passage. Cela élimine le besoin d’étiquettes pré-imprimées et augmente donc la flexibilité et la vitesse du processus d’impression.

Voici quelques exemples d’applications typiques :

  • Étiquettes d’avertissement pour le système d’étiquetage SGH (GHS)
  • Étiquettes de substances dangereuses pour l’étiquetage des conteneurs et des emballages avec des substances chimiques conformément à REACH

L’imprimante cab XC4 (largeur d’impression 105,6 mm / 4 pouces) et l’imprimante cab XC6 (largeur d’impression 162,2 mm / 6 pouces) peuvent utiliser des rouleaux d’étiquettes de grande taille, jusqu’à 300 mm de diamètre. Avec une vitesse d’impression allant jusqu’à 125 mm/s, une grande efficacité est ainsi atteinte lors de l’utilisation dans les processus de logistique, de production et de fabrication.

Pour répondre aux exigences de chaque application spécifique, il faut veiller à choisir le matériau d’étiquette approprié (en papier ou en plastique) et sélectionner les bons rubans dans les couleurs souhaitées. Par exemple, ces combinaisons de rubans de transfert sont idéalement adaptées et recommandées :

Dans la boutique en ligne de mobit, vous trouverez des imprimantes bicolores cab, des rubans adaptés aux applications, des rubans encreurs appropriés, des pièces de rechange, des services et bien d'autres choses encore pour vos imprimantes d'étiquettes.

Contactez mobit maintenant et obtenez des conseils complets !