Accueil > News > Les changements de personnel chez mobit garantissent la continuité

Les changements de personnel chez mobit garantissent la continuité

L'équipe de mobit reste fidèle à ses valeurs, à la stratégie d'entreprise, ainsi qu'à la proximité avec les clients.

Depuis le début du mois de janvier 2021, Ali Kasamoski est responsable de mobit sa en tant que directeur général (CEO). Le chef de longue date du département de développement de logiciels succède à Leo Landolt, qui a exprimé le souhait de dédier plus de temps à sa passion pour les clients, les solutions et les projets spéciaux.

Patric Schmid est désormais responsable du développement interne des solutions logicielles m│ES et de la mise en œuvre réussie des projets chez les clients. Cela se fait en collaboration avec une équipe de développeurs, qui a été renforcée par Martin Pfister, un chef de projet très expérimenté.

Sandro Brechbühler prend en charge le traitement des commandes. Avec des collaborateurs engagés, l'objectif est d'accroître l'efficacité de ce domaine et de renforcer les processus logistiques au profit des clients.

Le conseil d'administration est heureux que des personnes compétentes et issues de l'interne aient pu être trouvées pour ces postes. Les valeurs de l'entreprise seront ainsi démontrées comme auparavant et encore renforcées. La stratégie gagnante de l'entreprise, mise en œuvre de manière cohérente, aidera mobit à poursuivre sa croissance. La direction s'est clairement engagée à assurer la continuité dans les secteurs d'activité mobile computing (informatique mobile) et labeling & identification (étiquetage et marquage). Toute l'équipe mobit se réjouit de continuer à répondre aux besoins de nos clients.

Nous souhaitons profiter de cette occasion pour remercier tous nos clients et partenaires commerciaux pour leur fidélité et leur confiance. Nous vous souhaitons beaucoup de succès et des projets passionnants avec mobit !