Accueil > News > mobit s’occupe de vous !

mobit s’occupe de vous !

Depuis la fin de 2019, nous suivons de près l’évolution du Coronavirus. Nous avons préparé notre organisation de manière proactive à cette crise. Les mesures recommandées par l’OFSP sont pleinement mises en œuvre. Même si la situation est grave : mobit est toujours là pour vous !

 

Chers clients et partenaires commerciaux

Notre principale préoccupation est de protéger au mieux la santé de nos employés, clients et partenaires commerciaux et de contribuer à endiguer la propagation du virus Covid-19. En outre, le plan d’action de mobit vise à maintenir l’ensemble des activités opérationnelles.

En tant qu’entreprise informatique, nous utilisons depuis longtemps les possibilités de la collaboration numérique et du travail à domicile. Aujourd’hui, l’équipe mobit est capable de prendre en charge toutes les tâches et de les mener à bien sans pratiquement aucune restriction. Évidemment, mobit pourrait également être affectée par des circonstances extérieures.

Nous vous invitons de considérer les points suivants :

  • Vos interlocuteurs sont joignables comme d’habitude via les canaux de communication usuels.
  • Pour les demandes de support et de contact, veuillez utiliser nos formulaires pratiques. Ils se trouvent sur notre site internet, tout en bas, sous la rubrique «Contact». Ainsi, votre requête parviendra immédiatement aux responsables et sera traitée sans délai.
  • Les problèmes techniques sont résolus à distance, autant que possible (p.ex. avec TeamViewer).
  • À votre demande, l’entretien de votre hardware, convenu par contrat, dans vos locaux peut être reporté physiquement ou dans le temps. Après consultation avec mobit, vous pouvez soit envoyer le matériel défectueux à notre centre de réparation, soit nous reprogrammons les travaux selon un nouveau planning à redéfinir ensemble.
  • À l’heure actuelle, les interventions d’urgence sur place et les services de dépannage et de réparation sont assurées. Nos techniciens de service respectent les règles d’hygiène et de conduite de l’OFSP et ils sont équipés de désinfectants.
  • Les rencontres personnelles continueront à avoir lieu. Nous faisons un usage intensif des technologies existantes (téléphonie, vidéoconférence, Microsoft Teams).
  • Bien entendu, vos commandes de toute sorte (hardware, consommables pour imprimantes, etc.) sont traitées comme d’habitude, également dans notre boutique en ligne. Pour l’instant, il n’y a pas de retards de livraison d’une ampleur imprévisible. Vos commandes vous seront livrées dans les meilleurs délais.

 

Vous voyez bien que mobit se tient toujours à votre disposition. Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de votre coopération et de la confiance que vous nous accordez tous les jours. Restez en bonne santé !

Formulaires :

► Contact / service de rappel

► Réparations des appareils

► Support technique pour hardware

► Support professionnel pour solutions logicielles