Accueil > Services > Service après-vente > Maintenance matérielle

Contrats de maintenance

Pour chaque produit un contrat de maintenance. Protégez votre investissement et faites votre choix parmi nos offres éprouvées !

Sur demande, nous pouvons vous proposer un service de maintenance sur mesure, adapté à vos besoins spécifiques dʼentretien, ainsi que des accords de niveau de service (SLA).

Garantie-Plus

Extension de garantie de 3 ou 5 années, avec couverture complète (« comprehensive coverage ») et délai de réparation rapide. Pour maîtriser les coûts de maintenance de manière facile et précise. Demandez-nous à quels produits Garantie-Plus est offert.

Entretien dépot, avec procécé RMA en option

Lʼentretien dépot couvre nos travaux et les pièces de rechange nécessaires pour les réparations. Pour envoyer des appareils au centre de service de mobit, utilisez le formulaire de réparation en ligne. Ce formulaire pratique sert également comme bon de livraison. La réparation est effectuée dans le délai convenu.

Pour les grands volumes, nous recommandons notre procédé RMA. Avec cette plate-forme internet, vous gardez une vue dʼensemble sur vos appareils à tout moment et vous pouvez suivre lʼétat des réparations en ligne.

Maintenance sur place, avec entretien préventif en option

La maintenance sur site réduit considérablement le temps d'arrêt en cas de panne. Notre déplacement, les heures de travail et les pièces de rechange sont inclus. Cela vous permet de maîtriser les coûts de maintenance de manière facile et précise.

La maintenance sur site peut être étendue avec un entretien préventif. Au moins une fois par an nous effectuons une révision générale à vos équipements.

Pool-Service

Vous disposez dʼun grand nombre dʼappareils mobiles de saisie de données et / ou imprimantes dʼétiquettes, utilisés dans différents endroits ? Dans ce cas, pour chaque modèle dʼappareil, un « pool » est créé et géré centralement par mobit. Cʼest un service très pratique avec lequel vous nous chargez dʼéffectuer la gestion complète depuis la communication dʼun erreur jusquʼà lʼenvoi des dispositifs de remplacement.

Maintenance réseaux locaux sans fil

Sans communication des données, les processus mobiles ne fonctionnent plus. Le service de maintenance pour les réseaux locaux sans fil (« WLAN ») offre des délais de réponse courts pour le dépannage.