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Service après-vente

Pour sécuriser les avantages et les benefices à long terme, mobit vous soutient avec des services adaptés à vos besoins, même après lʼachat. Spécifiquement, vous augmentez la disponibilité de tous vos appareils et solutions. Et si vous utilisez encore quelques composants anciens, nous pouvons également prendre soin dʼeux.

Maintenance matérielle

  • Pour lʼentretien des composants du réseau local sans fil , les appareils mobiles et les systèmes dʼimpression, mobit compte sur ses techniciens compétents et certifiés par les fabricants.
  • Optez pour le modèle de maintenance matérielle qui répond au mieux à vos besoins.

Maintenance logiciels

  • Les spécialistes de mobit assurent lʼentretien périodique de vos solutions logicielles.
  • Dʼautres services sont conçus selon vos besoins et convenus dans un accord de niveau de service (SLA).

Supervision infrastructures

  • Les spécialistes de mobit vous aident avec la surveillance périodique de votre infrastructure et de vos appareils.
  • Ainsi, vous obtiendrez les meilleurs résultats avec vos solutions et vous recevez des recommandations pour optimisations ultérieures.

Réparations

  • Pour votre commande de réparation, utilisez le formulaire de réparation pratique. Imprimez le formulaire. Envoyez l'appareil défectueux et le formulaire au service de réparation de mobit situé à Brüttisellen.
  • Sur demande, les réparations seront effectuées chez vous, directement sur site.

Hotline mobit

  • Pour vos demandes de support matériel (installations et opération dʼéquipements, pilotes et configuration dʼimprimantes, messages dʼerreur, etc.) nous recommendons dʼutiliser ce formulaire pratique :
  • Pour vos demandes de support pour logiciels et systèmes (incl. réseaux sans fil, infrastructure, incidents techniques, etc.) nous recommendons dʼutiliser ce formulaire pratique :
  • Dans de nombreux cas, il est possible de résoudre les problèmes, conseils et formations en ligne, de manière efficace et à un coût raisonnable, avec un logiciel pour assistance technique à distance.
  • Nous vous recommandons notre support en ligne, facile et convenable, directement à votre poste de travail Windows avec connexion internet:
    1. Sʼil vous plaît, contactez-nous en utilisant le formulaire approprié (support matériel, support logiciels / systèmes) et mentionnez « support en ligne ». Nous vous contacterons dès que possible.
    2. A lʼheure convenue, vous démarrez mobit TeamViewer et appelez au numéro de téléphone attribué.
    3. Un spécialiste mobit démarre mobit TeamViewer (version support) sur son PC et vous indiquera un numéro de session unique par téléphone.
    4. Vous permettez à notre spécialiste voir le contenu sur votre écran pendant la durée de la session.
    5. Après avoir terminé le support en ligne, un accès externe à votre ordinateur ne sera plus possible, puisque aucune application nʼa été enregistrée sur votre PC.
  • Pour toute autre demande, sʼil vous plaît, contactez-nous avec une demande de contact. Nous prendrons contact avec vous pour déterminer la meilleure manière de proceder et accorder les termes.