Service de configuration par mobit après réparations, 1 an
Beschreibung
Description de lʼarticle
Service de configuration après une réparation hardware – paramétrage fiable du matériel par mobit avant une nouvelle utilisation.
Le service de configuration de mobit comprend ces prestations et activités pour l’appareil sous contrat de service avec la même durée :
• Processus RMA (Return Material Authorization) selon les directives du centre de réparation du fabricant du matériel (y compris description des défauts, etc.)
• Envoi de l’appareil défectueux au centre de réparation du fabricant de hardware
• Configuration de l’appareil réparé avec les paramètres spécifiques au client (p.ex. profils Wi-Fi) et avec les applications logicielles spécifiques du client
• Renvoi du matériel réparé vers le site d’utilisation de l’appareil
Veuillez noter que ce service de mobit ne peut être commandé qu’avec une prolongation de garantie du fabricant pour le matériel (service from the start). Le traitement de la réparation est inclus dans le service de configuration de l’appareil.
Chez mobit, vous trouverez les bons accessoires, des appareils périphériques compatibles, les consommables et les services utiles pour vos dispositifs mobiles et imprimantes à étiquettes. Nos spécialistes vous assisteront également dans d'autres questions telles que l'intégration avec les systèmes ERP/hôtes, les interfaces avec des applications numériques, la conception d'étiquettes, l'administration centralisée des imprimantes situées dans le monde entier, la sécurité ICT, la défense des réseaux, les mises à niveau de toutes sortes, l'installation des appareils, la maintenance, les réparations, etc. Contactez mobit maintenant pour arranger une consultation complète !
Le service de configuration de mobit comprend ces prestations et activités pour l’appareil sous contrat de service avec la même durée :
• Processus RMA (Return Material Authorization) selon les directives du centre de réparation du fabricant du matériel (y compris description des défauts, etc.)
• Envoi de l’appareil défectueux au centre de réparation du fabricant de hardware
• Configuration de l’appareil réparé avec les paramètres spécifiques au client (p.ex. profils Wi-Fi) et avec les applications logicielles spécifiques du client
• Renvoi du matériel réparé vers le site d’utilisation de l’appareil
Veuillez noter que ce service de mobit ne peut être commandé qu’avec une prolongation de garantie du fabricant pour le matériel (service from the start). Le traitement de la réparation est inclus dans le service de configuration de l’appareil.
Chez mobit, vous trouverez les bons accessoires, des appareils périphériques compatibles, les consommables et les services utiles pour vos dispositifs mobiles et imprimantes à étiquettes. Nos spécialistes vous assisteront également dans d'autres questions telles que l'intégration avec les systèmes ERP/hôtes, les interfaces avec des applications numériques, la conception d'étiquettes, l'administration centralisée des imprimantes situées dans le monde entier, la sécurité ICT, la défense des réseaux, les mises à niveau de toutes sortes, l'installation des appareils, la maintenance, les réparations, etc. Contactez mobit maintenant pour arranger une consultation complète !
Lʼessentiel en bref
Informations et conseils | Avec formulaire de contact (click sur button orange) | ☎ 021 651 98 98 | info@mobit.ch |
---|
Accessoires convenables
Aucun article adéquat disponible.
Installation et maintenance
Aucun article adéquat disponible.