m|care GOLD plus - Contrat de services 3 ans imprimantes de cartes / Mid-Range
Beschreibung
Description de lʼarticle
m|care GOLD plus - Contrat de maintenance de 3 ans pour imprimantes de cartes / mid-range
Prestations (par appareil) :
• Assurance intégrale « onsite service » pour 3 ans à compter de la date d'achat
• Avec « GOLD plus » les accessoires (p.ex. module de codage, module de lamination, impression recto-verso, etc.) sont inclus
• Elimination de tous défauts de fabrication
• Elimination de dommages accidentels provoqués par l'utilisateur
• Amélioration de dommages causés par l'utilisation et l'usure normale de l'appareil
• Remplacement de têtes d'impression défectueuses (en cas d'utilisation constante de consommables de qualité de mobit)
• Toutes les réparations sont effectuées sur place chez le client (en Suisse) et dans 48 heures (2 jours ouvrables)
• Les réparations comprennent les pièces de rechange et le temps de travail d'un technicien qualifié
• Accès à logiciels (système d'exploitation, correctifs)
• Support Helpdesk les jours ouvrables de 08.00 à 17.30
Indications :
• Ce contrat de services ne couvre pas les dommages ou les défauts des têtes d'impression.
• Les services m|care doivent être commandés au moment d'achat de l'appareil correspondant.
• Pour une utilisation optimale de votre investissement nous recommandons le service « m|care Installation Assistance » (guidé ou sur site).
• Autres services payants sur demande (p.ex. maintenance préventive, installation de logiciels, formation des utilisateurs, etc.).
Prestations (par appareil) :
• Assurance intégrale « onsite service » pour 3 ans à compter de la date d'achat
• Avec « GOLD plus » les accessoires (p.ex. module de codage, module de lamination, impression recto-verso, etc.) sont inclus
• Elimination de tous défauts de fabrication
• Elimination de dommages accidentels provoqués par l'utilisateur
• Amélioration de dommages causés par l'utilisation et l'usure normale de l'appareil
• Remplacement de têtes d'impression défectueuses (en cas d'utilisation constante de consommables de qualité de mobit)
• Toutes les réparations sont effectuées sur place chez le client (en Suisse) et dans 48 heures (2 jours ouvrables)
• Les réparations comprennent les pièces de rechange et le temps de travail d'un technicien qualifié
• Accès à logiciels (système d'exploitation, correctifs)
• Support Helpdesk les jours ouvrables de 08.00 à 17.30
Indications :
• Ce contrat de services ne couvre pas les dommages ou les défauts des têtes d'impression.
• Les services m|care doivent être commandés au moment d'achat de l'appareil correspondant.
• Pour une utilisation optimale de votre investissement nous recommandons le service « m|care Installation Assistance » (guidé ou sur site).
• Autres services payants sur demande (p.ex. maintenance préventive, installation de logiciels, formation des utilisateurs, etc.).
Lʼessentiel en bref
Informations et conseils | Avec formulaire de contact (click sur button orange) | ☎ 021 651 98 98 | info@mobit.ch |
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Accessoires convenables
Aucun article adéquat disponible.
Installation et maintenance
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