m|care - Assistance guidée à l'installation d'imprimantes d'étiquettes / Mid-Range
Beschreibung
Description de lʼarticle
m|care - Assistance guidée à l'installation d'imprimantes d'étiquettes / mid-range
Prestations (par appareil) :
• Assistance guidée à l'installation par téléphone, Skype ou TeamViewer
• Accompagnement de la mise en service de l'imprimante par un technicien qualifié
• Déballage de l'appareil et préparation de la mise en service
• Insertion des médias (rubans, étiquettes)
• Configuration du pilote de l'imprimante avec le client
• Configuration via le panneau de contrôle (paramètres du réseau, qualité de l'impression, formats d'étiquettes, etc.)
• Explication du fonctionnement de l'appareil
• Contrôle des capteurs, test d'impression, vérification de la qualité
• Instructions de nettoyage et d'entretien de l'appareil
• Conseils et recommandations (consommables, Support Helpdesk, etc.)
Indications :
• Les services m|care doivent être commandés au moment d'achat de l'appareil correspondant.
• Autres services payants sur demande (p.ex. maintenance préventive, installation de logiciels, formation des utilisateurs, etc.).
• Pour une protection optimale de votre investissement nous vous recommandons « m|care - éventail de service de 3 ans » (GOLD, SILVER ou BRONZE).
Prestations (par appareil) :
• Assistance guidée à l'installation par téléphone, Skype ou TeamViewer
• Accompagnement de la mise en service de l'imprimante par un technicien qualifié
• Déballage de l'appareil et préparation de la mise en service
• Insertion des médias (rubans, étiquettes)
• Configuration du pilote de l'imprimante avec le client
• Configuration via le panneau de contrôle (paramètres du réseau, qualité de l'impression, formats d'étiquettes, etc.)
• Explication du fonctionnement de l'appareil
• Contrôle des capteurs, test d'impression, vérification de la qualité
• Instructions de nettoyage et d'entretien de l'appareil
• Conseils et recommandations (consommables, Support Helpdesk, etc.)
Indications :
• Les services m|care doivent être commandés au moment d'achat de l'appareil correspondant.
• Autres services payants sur demande (p.ex. maintenance préventive, installation de logiciels, formation des utilisateurs, etc.).
• Pour une protection optimale de votre investissement nous vous recommandons « m|care - éventail de service de 3 ans » (GOLD, SILVER ou BRONZE).
Lʼessentiel en bref
Informations et conseils | Avec formulaire de contact (click sur button orange) | ☎ 021 651 98 98 | info@mobit.ch |
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Accessoires convenables
Aucun article adéquat disponible.
Installation et maintenance
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