m|care SILVER - Contrat de services 3 ans imprimantes de cartes / entry level
Beschreibung
Description de lʼarticle
m|care SILVER - Contrat de maintenance de 3 ans pour imprimantes de cartes / entry level
Prestations (par appareil) :
• Assurance intégrale « remote service » pour 3 ans à compter de la date d'achat
• Elimination de tous défauts de fabrication (sans accessoires)
• Elimination de dommages accidentels provoqués par l'utilisateur
• Amélioration de dommages causés par l'utilisation et l'usure normale de l'appareil
• Remplacement de têtes d'impression défectueuses (en cas d'utilisation de consommables de qualité de mobit)
• Toutes les réparations sont effectuées chez mobit à Brüttisellen dans les 3 jours ouvrables
• Les réparations comprennent les pièces de rechange et le temps de travail d'un technicien qualifié
• Accès à logiciels (système d'exploitation, correctifs)
• Support Helpdesk les jours ouvrables de 08.00 à 17.30
Indications :
• Ce contrat de services ne couvre pas les dommages ou les défauts des têtes d'impression.
• Les services m|care doivent être commandés au moment d'achat de l'appareil correspondant.
• Pour une utilisation optimale de votre investissement nous recommandons le service « m|care Installation Assistance » (guidé ou sur site).
• Autres services payants sur demande (p.ex. maintenance préventive, installation de logiciels, formation des utilisateurs, etc.).
Prestations (par appareil) :
• Assurance intégrale « remote service » pour 3 ans à compter de la date d'achat
• Elimination de tous défauts de fabrication (sans accessoires)
• Elimination de dommages accidentels provoqués par l'utilisateur
• Amélioration de dommages causés par l'utilisation et l'usure normale de l'appareil
• Remplacement de têtes d'impression défectueuses (en cas d'utilisation de consommables de qualité de mobit)
• Toutes les réparations sont effectuées chez mobit à Brüttisellen dans les 3 jours ouvrables
• Les réparations comprennent les pièces de rechange et le temps de travail d'un technicien qualifié
• Accès à logiciels (système d'exploitation, correctifs)
• Support Helpdesk les jours ouvrables de 08.00 à 17.30
Indications :
• Ce contrat de services ne couvre pas les dommages ou les défauts des têtes d'impression.
• Les services m|care doivent être commandés au moment d'achat de l'appareil correspondant.
• Pour une utilisation optimale de votre investissement nous recommandons le service « m|care Installation Assistance » (guidé ou sur site).
• Autres services payants sur demande (p.ex. maintenance préventive, installation de logiciels, formation des utilisateurs, etc.).
Lʼessentiel en bref
Informations et conseils | Avec formulaire de contact (click sur button orange) | ☎ 021 651 98 98 | info@mobit.ch |
---|
Accessoires convenables
Aucun article adéquat disponible.
Installation et maintenance
Aucun article adéquat disponible.