Gestion réparations par mobit, pour contrat service 3 ans
Beschreibung
Description de lʼarticle
Gestion des réparations hardware couvertes par Zebra OneCare – traitement fiable des cas de réparation par mobit
Les activités suivantes sont incluses dans ce service de mobit :
• Processus RMA (Return Material Authorization) avec le centre de réparation du fabricant (y compris la description des erreurs, etc.)
• Envoi du dispositif défectueux au centre de réparation du fabricant
• Retour du matériel réparé sur le lieu d'utilisation du hardware
Veuillez noter que ce service de mobit ne peut être commandé qu'avec une extension de garantie Zebra One Care pour le hardware (Service from the Start). Ce service ne comprend pas la récupération de la paramétrisation spécifique au client après la réparation de l'appareil. A cet effet, veuillez commander le service de configuration après une réparation correspondant.
Chez mobit, vous trouverez les bons accessoires, des appareils périphériques compatibles, les consommables et les services utiles pour vos dispositifs mobiles et imprimantes à étiquettes. Nos spécialistes vous assisteront également dans d'autres questions telles que l'intégration avec les systèmes ERP/hôtes, les interfaces avec des applications numériques, la conception d'étiquettes, l'administration centralisée des imprimantes situées dans le monde entier, la sécurité ICT, la défense des réseaux, les mises à niveau de toutes sortes, l'installation des appareils, la maintenance, les réparations, etc. Contactez mobit maintenant pour arranger une consultation complète !
Les activités suivantes sont incluses dans ce service de mobit :
• Processus RMA (Return Material Authorization) avec le centre de réparation du fabricant (y compris la description des erreurs, etc.)
• Envoi du dispositif défectueux au centre de réparation du fabricant
• Retour du matériel réparé sur le lieu d'utilisation du hardware
Veuillez noter que ce service de mobit ne peut être commandé qu'avec une extension de garantie Zebra One Care pour le hardware (Service from the Start). Ce service ne comprend pas la récupération de la paramétrisation spécifique au client après la réparation de l'appareil. A cet effet, veuillez commander le service de configuration après une réparation correspondant.
Chez mobit, vous trouverez les bons accessoires, des appareils périphériques compatibles, les consommables et les services utiles pour vos dispositifs mobiles et imprimantes à étiquettes. Nos spécialistes vous assisteront également dans d'autres questions telles que l'intégration avec les systèmes ERP/hôtes, les interfaces avec des applications numériques, la conception d'étiquettes, l'administration centralisée des imprimantes situées dans le monde entier, la sécurité ICT, la défense des réseaux, les mises à niveau de toutes sortes, l'installation des appareils, la maintenance, les réparations, etc. Contactez mobit maintenant pour arranger une consultation complète !
Lʼessentiel en bref
Informations et conseils | Avec formulaire de contact (click sur button orange) | ☎ 021 651 98 98 | info@mobit.ch |
---|
Accessoires convenables
Aucun article adéquat disponible.