BarTender Cloud Essentials - 10K étiquettes/année, 1 an
Beschreibung
Description de lʼarticle
BarTender Cloud - impression d'étiquettes professionnelle, maintenant aussi à partir du cloud !
Le logiciel leader mondial pour la gestion des étiquettes à code-barres de Seagull Scientific est désormais disponible en version cloud. BarTender Cloud Essentials et BarTender Cloud Automation de Seagull Scientific sont des solutions logicielles complètes qui simplifient et rendent encore plus efficace la création et la gestion centralisée d'étiquettes avec des codes-barres 1D/2D/QR.
BarTender Cloud est la solution idéale lorsque plusieurs utilisateurs doivent imprimer des étiquettes à partir d'un modèle unique, que ce soit dans un même lieu ou sur des sites répartis dans le monde entier. Les fournisseurs de services externes dans la chaîne de valeur de votre organisation peuvent également être intégrés dans votre solution Cloud (par exemple, les fabricants de composants, les organisations logistiques, etc.).
BarTender Cloud Essentials offre de nombreux avantages, même pour les petites entreprises :
• Accès à une grande bibliothèque de modèles d'étiquettes avec environ 300 templates prédéfinis
• Connexion à des bases de données dans le cloud
• Formulaires pour la saisie de données pour l'impression d'étiquettes
• Support pour un nombre illimité d'utilisateurs et d'imprimantes
• Assistance pour max. 2 mises en page d'étiquettes spécifiques au client
• Assistance à l'installation pour une installation parfaite
• Haute disponibilité du système (99,9%)
• Essential Support (self-service dans le forum de la communauté), temps de réaction aux demandes dans les 4 heures (heures de bureau)
BarTender Cloud Automation convient aux applications exigeantes ou aux grandes entreprises, et dispose en outre de :
• Jusqu'à 5 GB de stockage dans le cloud (contre 2 GB pour la version Cloud Essentials)
• Intégration avec les systèmes ERP, WMS ou MES par BarTender REST API
• Standard Support par chat ou par téléphone, réponse aux demandes dans les 2 heures (heures de bureau)
• 24x7x365 Premium Support disponible en option
La tarification est échelonnée en fonction du volume d'impression annuel prévu. Pour les plans d'utilisation pluriannuels, il existe des réductions de prix intéressantes, par exemple 10% de réduction pour 3 ans ou 15% de remise pour 5 ans. Les plans pluriannuels suppriment également le coût de l'assistance initiale pour la préparation et la configuration du logiciel cloud. Nous vous recommandons de choisir un plan pluriannuel, car une solution d'impression d'étiquettes sera certainement utilisée pendant plusieurs années. Des augmentations de volume ou des options de support peuvent être achetées ultérieurement, avec une facturation mensuelle de l'utilisation.
mobit vous soutient volontiers dans le choix de la version BarTender Cloud appropriée et d'éventuelles options supplémentaires. Contactez mobit maintenant et convenez d'un conseil complet !
Die Spezialisten von mobit bieten Ihnen Unterstützung in der Systemintegration und für die Netzwerk-Sicherheit. Bei mobit finden Sie auch zuverlässige Etikettendrucker für alle Anwendungen, aufeinander abgestimmte Peripheriegeräte für mobile Datenerfassung und neuste Hardware für Datenkommunikation. Für alle Drucker empfehlen wir, immer nur passende Verbrauchsmaterialien zu verwenden (Farbbänder, Etiketten, RFID-Tags, etc.), um dadurch den zuverlässigen Betrieb und eine möglichst hohe Lebensdauer der gewählten Gesamtlösung zu erreichen.
Le logiciel leader mondial pour la gestion des étiquettes à code-barres de Seagull Scientific est désormais disponible en version cloud. BarTender Cloud Essentials et BarTender Cloud Automation de Seagull Scientific sont des solutions logicielles complètes qui simplifient et rendent encore plus efficace la création et la gestion centralisée d'étiquettes avec des codes-barres 1D/2D/QR.
BarTender Cloud est la solution idéale lorsque plusieurs utilisateurs doivent imprimer des étiquettes à partir d'un modèle unique, que ce soit dans un même lieu ou sur des sites répartis dans le monde entier. Les fournisseurs de services externes dans la chaîne de valeur de votre organisation peuvent également être intégrés dans votre solution Cloud (par exemple, les fabricants de composants, les organisations logistiques, etc.).
BarTender Cloud Essentials offre de nombreux avantages, même pour les petites entreprises :
• Accès à une grande bibliothèque de modèles d'étiquettes avec environ 300 templates prédéfinis
• Connexion à des bases de données dans le cloud
• Formulaires pour la saisie de données pour l'impression d'étiquettes
• Support pour un nombre illimité d'utilisateurs et d'imprimantes
• Assistance pour max. 2 mises en page d'étiquettes spécifiques au client
• Assistance à l'installation pour une installation parfaite
• Haute disponibilité du système (99,9%)
• Essential Support (self-service dans le forum de la communauté), temps de réaction aux demandes dans les 4 heures (heures de bureau)
BarTender Cloud Automation convient aux applications exigeantes ou aux grandes entreprises, et dispose en outre de :
• Jusqu'à 5 GB de stockage dans le cloud (contre 2 GB pour la version Cloud Essentials)
• Intégration avec les systèmes ERP, WMS ou MES par BarTender REST API
• Standard Support par chat ou par téléphone, réponse aux demandes dans les 2 heures (heures de bureau)
• 24x7x365 Premium Support disponible en option
La tarification est échelonnée en fonction du volume d'impression annuel prévu. Pour les plans d'utilisation pluriannuels, il existe des réductions de prix intéressantes, par exemple 10% de réduction pour 3 ans ou 15% de remise pour 5 ans. Les plans pluriannuels suppriment également le coût de l'assistance initiale pour la préparation et la configuration du logiciel cloud. Nous vous recommandons de choisir un plan pluriannuel, car une solution d'impression d'étiquettes sera certainement utilisée pendant plusieurs années. Des augmentations de volume ou des options de support peuvent être achetées ultérieurement, avec une facturation mensuelle de l'utilisation.
mobit vous soutient volontiers dans le choix de la version BarTender Cloud appropriée et d'éventuelles options supplémentaires. Contactez mobit maintenant et convenez d'un conseil complet !
Die Spezialisten von mobit bieten Ihnen Unterstützung in der Systemintegration und für die Netzwerk-Sicherheit. Bei mobit finden Sie auch zuverlässige Etikettendrucker für alle Anwendungen, aufeinander abgestimmte Peripheriegeräte für mobile Datenerfassung und neuste Hardware für Datenkommunikation. Für alle Drucker empfehlen wir, immer nur passende Verbrauchsmaterialien zu verwenden (Farbbänder, Etiketten, RFID-Tags, etc.), um dadurch den zuverlässigen Betrieb und eine möglichst hohe Lebensdauer der gewählten Gesamtlösung zu erreichen.
Informations supplémentaires
Data sheet _ BarTender Cloud (2.38 MB - .pdf) | Download |
FAQ (DE) _ BarTender Cloud (146.2 KB - .pdf) | Download |
FAQ (FR) _ BarTender Cloud (135.47 KB - .pdf) | Download |
FAQ (EN) _ BarTender Cloud (108.92 KB - .pdf) | Download |
Summary _ BarTender Cloud - Security & Infrastructure (286.21 KB - .pdf) | Download |
Video (1:38 - EN) _ BarTender Cloud - Overview Presentation | |
Video (35:51 - EN) _ BarTender Cloud - Webinar and Q&A |
Lʼessentiel en bref
Informations et conseils | Avec formulaire de contact (click sur button orange) | ☎ 021 651 98 98 | info@mobit.ch |
---|
Accessoires convenables
Aucun article adéquat disponible.